Title

2021-01-17T14:27:48Z
NOS RÉALISATIONS

Agrandissement maison

Extension maison à étage

Entrepreneur général:

Technologue:

Information à venir

François V.

Lorsque vous faites appel à Plan Maison Québec pour vos travaux de construction ou d'extension de maison à étage, vous êtes assuré d'être mis en relation avec des experts en travaux de construction. Ces clients en ont profité pour nous parler de leur projet d'agrandir leur maison.


Leur souhait était de créer un nouvel accès à leur maison, tout en gardant l'aspect et le design de leur maison déjà existante. Notre technologue en charge sur ce projet, s'est donc assuré de créer un plan à l'image de ces clients : créer un escalier reliant le sous-sol au rez-de-chaussée.


Pour tous vos projets de construction de maison neuf ou d'extension de maison à étage ne cherchez plus, contactez Plan Maison Québec. Nous vous mettrons en relation avec l'un de nos technologues en architecture qui saura donner vie à vos projets.


Comme promis vous aurez droit à votre première consultation gratuite avec l'un de nos technologues spécialisés.

videoconference-appel-video-groupe-2.web
ÉTAPE 1
PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE AVEC UN TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE
Chez Plan Maison Québec, les experts, nous les avons! Virtuoses en optimisation d'espace et en résolution de contraintes , nos technologues experts déploient idées et solutions pour élever votre projet à son summum. Soignés, clairs et précis, la qualité de nos plans sauront faciliter le travail des différents intervenants de votre projets.

Des plans conçus par des experts nécessitent des experts pour réaliser le projet qu'ils avancent.  Travailler avec notre firme, c'est également saisir l'opportunité de bénéficier d'un encadrement professionnel complet par le biais de notre programme partenaire V.T.A..

Un plan signé Plan Maison Québec est gage de qualité, de solidité, de conformité et de valeur ajoutée. Vous pensez vous aussi à faire parti de nos nombreux clients satisfaits?
quebec-reno-construx-ajout-etage_edited.